Bombe sans poils

L’autre jours je suis rentré chez moi
Eh beh devinez quoi
J’ai trouvé dans ma baignoire
Une vraie bombe à poile

Elle était lá
Face à moi
J’avais du mal à y croire
Elle était plus chaude qu’un poile

J’en avais le coeur qui brulait
Et v’lá que la brûlure descendait
Au fur et à mesure qu’elle s’aprochait
J’en avais la bête qui se transformait

On aurait dit la cinquième évolution de sangoku
Oh dit donc eh… hoh…

Enfin elle arrivait près de moi
Dégoulinante d’eau chaude et transparente
Les cheveux plaqués dans le dos
J’en avais la vapeur d’eau
Qui commençait à me pénétrer le cerveau

Lorsqu’elle m’a pris la main
Pour la poser sur son sein
J’ai failli faire une crise cardiaque
Et si je suis resté conscient
C’est que le temps que ça me prenne
Ses lèvres étaient déjà sur les miennes

Et là… je sais que ce n’est pas poli
De ne pas finir ce qui n’est pas fini
Mais si ce n’est pas fini
C’est que ce n’est pas fait pour être fini

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on a fini la nuit
Dans le lit
Avec des fleurs de thym dans les mains

Santé!

Tim Belime

Aucun commentaire: