Liberté

Je suis libre
La liberté ne fait plus partie de mon vocabulaire
Elle a toujours été évidente depuis ma naissance

Vivre de rêves se doit être super
Rêver de vivre se doit être horrible

Alors j’essaie de vivre ma vie le mieux possible et de juste rever mes rêves

Là je dis bravo, saphir
Plus d’auto-martyr

Seules quelques moments bien présents dans le temps
Qui me fournissent l’énergie nécessaire
Pour offrir l’amour à ceux qui m’entourent

Fait moi la bise
Ne me brise pas le coeur

Cette légère brise de bises connait tout nos coeurs par choeur et les parcourt sans faire de faux pas

Mais je ne dois pas abuser du don des mots
Alors esprit, stylo, page, libérez-moi
Je suis libre
Libre de coeur et de corps

Et ma liberté d’âme et de conscience s’expriment par leur affirmation

Tim Belime

Aucun commentaire: