Someil

Sommeil qui ne vient qu’au lever du soleil
Il y en a qui au réveil
Ont la pêche pour le reste of the day
Moi je me réveille en mode écran de veille

L’oeil dans le cul j’y vois tout noir
Ce n’est pourtant pas le noir de mes paupières
Non, je ne dors toujours pas

Plongé dans l’obscurité j’attends le marchand de sable
Vu son retard il ne doit toujours pas être sorti de son retable
De l’église des fables
Il doit encore être au café avec la Sainte Marie
En train d’essayer de négocier sa marchandise
Tu parles, c’est pas avec du sable
Qu’il arrivera à se procurer un nouveau nuage
-“Voyez-vous ma cher Marie
Si vous permettez que je vous appelle ainsi...
-La permission je ne peux plus que vous la retirer
Vu que vous venez de m'appeler Marie”

Foutu commerçant

Sommeil qui m’empêche de tout faire
Mais qui ne veut pas de moi dans son monde de merveilles
Et ce marchand de sable
Je lui repeindrais bien son retable
Voilà trois heures que j’attends mon heure
Et que tout ce qui sonne
Est la montre de la patronne

Sommeil qui ne vient qu’au lever du soleil
Il y en a qui au réveil
Ont la pêche pour le reste of the day
Moi
Je me réveille en mode écran de veille

Oh et puis peut-être que je dormirai
Mieux la semaine prochaine
Mais sûrement pas demain
Parce que c’est déjà ce que je me suis dit
Ces dernières nuits
Et l’objectif n’a pas été atteint

Tiens v’là le patron?!
Ah ben ça y est je dois enfin être en train de rêver
Tenez patron pincez-moi pour voir
Mais..... Aie... Aie mais arrêtez....
Mais vous me faites mal...aieaie
Mais enfin... ça suffit
Que je vous dis
Mais... Quoi?! La patronne?
Mais je rêve ou quoi...
Aie... Non, ok!....
AIE!
AIAIAI!
OUYOUYOUY!
KAAAI!
COUUUILLE!
COOOON!

Tim Belime

Aucun commentaire: