Boom

Boom mon coeur qui fait Boom


Quand une jolie fille me suis du regard

Quand le serveur veux passer
La commande
Alors que j’ai toujours pas pensé
À la demande
Trop occupé
À discuter
Avec ma nouvelle
Compagne
Aussi belle
Qu’au pringtemps la campagne
Que je ne peux imaginer nue
M’occupant en même temps du menu


Et mon coeur qui fait Boom
Boom mon coeur qui fait Boom


Quand j’aperçois les flics
Et que je ne suis pas sûr
D’avoir fait click
Avec ma ceinture

Quand je vois la foule
Se rassembler autour
D’un homme à terre
À qui on peux déjà préparer le moule

Quand j’entend les sirènesdes pompiers
Et les bourdons des hèlicos
Se donner rendez-vous aux montagnes de feu
En érruption de fumée


Là aussi mon coeur il fait Boom
Boom mon coeur fait Boom



En cognant quelque chose
Sans même avoir
Le temps de voir
Quel genre de chose

En éttant mal
Sans comprendre ce qui fait mal

Quand tout à coup tout
Redeviens clair et net

Quand tout semble redevenir normal
Et que je réalise
Que face à moi
Ce n’est pas
Mon ange médecin
Mais mon corps, ma tête, les yeux éteints…


…Mon coeur fait Boom…
Mon coeur fait son dernier Boom…

Tim Belime

Aucun commentaire: