La grande famille

Coucou tous,
Avec vous
Je me retrou-
Ve fou de vous
Tout d’un coup
Quand je me retrouve avec vous


D’antant
J’était l’enfant
Qui vous aimait
Avant
J’était content
Que vous m’aimiez
Maintenant
Rien est différent
Mis à part qu’je suis l’ado
Qui vous fait p’tit cadeaux
De ces quelques mots


Tous,
Avec vous je me retrouve
Me retrouve fou
Fou de vous tout d’un coup
Coucou


Au nom
De ce mon-
De qui m’a offert tant de ces choses
Que je n’ose
Remercier sans me pos-
Er la question suivante:
Serais-je un jours capable d’en faire autant?
(Biiiiip)…Mauvaise question…


Coucou tous,
Avec vous
Je me retrou-
Ve fou de vous
Tout d’un coup
Quand je me retrouve avec vous
Mais tout
Cet amou-
R qu’un jeune humain
À le plus besoin
Ne peut s’offrir
À tout les âges
Alors je change de page
Je l’offrirais à la nouvelle garde
Qui en remplira sa gourde
Sans qu’elle ne devienne trop lourde


Tous avec vous
Avec vous on se retrouve
Se retrouve fous
Fous de vous


Aurevoir
Vaut mieux que j’aille faire mes devoirs
Je préfère éviter les retards
Et les regards noirs

Parcourrir mon chemin de vie
Continuant
De marcher
Avec notre à présent
Passé qui me permet
Aujourd’hui d’avancer
Sans trop me scratcher


Tous avec vous…
Fous de vous…
Quand on se retrouve avec vous…

Tim Belime

Aucun commentaire: